750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
  • L'école vous propose des cours, ateliers et stages pour apprendre une cuisine saine et gourmande mais aussi la phytothérapie afin de prendre en main votre santé. LES CONSEILS DONNES NE SE SUBSTITUENT PAS A L AVIS MEDICA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 444
19 février 2014

Annonce Recherche Chambre d'hôtes proposant des repas sans gluten, sans produits laitiers, végétariens

gluten free

Plusieurs personnes m'ont demandé les coordonnées de chambres d'hôtes proposant des repas sans gluten et/ou sans produits laitiers et/ou végétarien.

Il est vrai que pour que ce soit de vraies vacances autant ne pas cuisiner, mais quand on a une alimentation saine ce n'est pas facile......

J'en profite donc pour vous demander si vous connaissez des chambres d'hôtes, restaurants, hôtels proposant une cuisine sans allergènes, végétarienne, bio......afin que nous partagions nos bonnes adresses

en  Ardèche, Drôme, Rhône Alpes et partout en France et ailleur.

Merci de poster un commentaire sur le blog ou la page Facebook.

Publicité
Commentaires
P
La Chambre d'hôtes les ptit's hômes à Valence dans la Drôme propose une table exclusivement sans gluten ni produits laitiers. Les repas sont pleins de saveurs et généreux avec bon desserts savoureux. De supers petits déj avec un pain excellent. Tout fais maison avec des produits bio ou locaux. Vraiment je recommande vivement cette adresse dont voici le lien
Répondre
É
J'ai des chambres d'hôtes en Ardèche, je cuisine sans gluten (nous sommes intolérants) et sans produits laitiers (il y a quand même un plateau de fromages pour les amateurs!) et BIO :
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En tant qu'hébergeur, je suis sensible au problème posé par le gluten, aussi, sur demande, je propose des repas sans gluten et sans lait aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> l'Atelier d'Agonès, www.chambres-dhotes-cevennes.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Florence
Répondre
P
Chambre d'hôte - GIEN (bords de Loire) - dans maison particulière en centre ville. Accueil : deux personnes (+ 1 enfant en bas âge) Repas exclusivement végétaliens (VEGAN) et sans gluten.
Répondre
F
Cuisine et Santé à St Gaudesn, c'est super !
Répondre
Publicité