750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
  • L'école vous propose des cours, ateliers et stages pour apprendre une cuisine saine et gourmande mais aussi la phytothérapie afin de prendre en main votre santé. LES CONSEILS DONNES NE SE SUBSTITUENT PAS A L AVIS MEDICA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 347
3 septembre 2012

Foire Bio de l'Albenc

Je m'apprêtais à vous dire ce que j'avais ramené de la foire Bio de l'Albenc 38 hier, mais j'ai un visiteur dans mon jardin ce matin qui est toujours là au moment où je vous écris. Je tiens à vous le présenter Mr pic vert.

pic vert 1

pic vert 2

panier l'albenc

Le voici de plus près. Nous avons la chance d'habiter en bordure de bois et d'avoir souvent l'occasion de voir des pic verts .
 
 
Je vous dis quand même ce que j'ai acheté :
De la farine de noix, à utiliser en fond de tarte, dans les cakes salés ou sucrés.. et oui l'Albenc 38 c'est le pays de la noix.
De la farine de chanvre a utiliser en sucré ou s...
alé mais ne mettre que 25% car le goût est fort et compléter avec une autre farine.
( elle contient de 35 à 45 % de protéines ainsi que les vitamines A, B1, B2, B3, B6, du calcium, du phosphore et du fer).
Du canna'sel : graines de chanvre torréfiées et broyées à la meule de pierre, sel de guérande, sariette et marjolaine. Il s'utilise comme le gomasio à la place du sel. http://www.anandaetcie.org/
Du raisin sans pépin Centiennal plus d'info http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/27/681709-le-raisin-sans-pepin-ca-existe.html
Des pommes bio www.facebook.com/lafermebiotiful
2 livres de recettes sans gluten et un livre d'ocassion qui n'est plus édité: L'alimentaion de la femme enceinte et de l'enfant suivant l'enseignement du Dc Kousmine.
Y a plus qu'a !!!!!
Publicité
Commentaires
Publicité