750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
Ecole Vivre Autrement : Cours de cuisine Bio, Végétarien, Sans Gluten, Sans Caséine
  • L'école vous propose des cours, ateliers et stages pour apprendre une cuisine saine et gourmande mais aussi la phytothérapie afin de prendre en main votre santé. LES CONSEILS DONNES NE SE SUBSTITUENT PAS A L AVIS MEDICA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 444
30 août 2012

Bienvenue !

Vivre et cuisiner autrement en Ardèche

vivre et cuisiner autrement

 

 

Bienvenue sur le blog de l'école Vivre Autrement !

Mon nom est Angélique Ponsonnet.

Je m'intéresse à l'alimentation saine et à la naturopathie depuis ma première grossesse, il y a 11 ans car je souhaitais apporter le meilleur à mon bébé.

Lorsque j'ai vécu en Angleterre il y a 8 ans, ma rencontre avec ma professeur d'anglais végétarienne a été déterminante, j'ai découvert que l'on pouvez être végétarien sans avoir de carence.

Depuis l'enfance je souhaitais être végétarienne et j'ai donc changé mon régime alimentaire.

Depuis ma façon de m'alimenter a pris un sens : " manger sain en respectant mon corps et les êtres vivants ".

L'alimentation crue et vivante est dominante dans l'élaboration des assiettes que j'enseigne afin d'avoir une meilleur vitalité.

Au fil de ces années j'ai suivi plusiseurs stages de cuisine mais aussi des formations sur les thérapies naturelles ( voir page "Mon parcours ")

De belles rencontres lors de conférences, ont également conforté mes choix avec Le Professeur Henri Joyeux, Pierre Rabhi, Jean-Marie Pelt et Le Docteur Tal Schaller.

Aujourd'hui je propose des cours, ateliers, stages à la carte avec pour thémes au choix  :

la cuisine bio, la cuisine  sans gluten ni caséine, la cuisine végétarienne, l'alimentation vivante, la cuisine minceur.....

J'espère vous apporter des informations par le biais de ce blog sur l'alimentation saine.

L'école se trouve à St Jeure d'ay en Ardèche à 1 heure de Lyon par l'autoroute A7 et 45 min de Valence par la N7.

Dans un cadre de verdure, vous pourrez apprendre à cuisiner sainement .

AdobePhotoshopExpress_22da5f94eb1046d085681f371beddd37

AdobePhotoshopExpress_cb31a3c4e279409884fbf86ca4f0f286

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, c est reikialaferme a Eclassan, l association est vegetarienne et je serai interessee par des cours de cuisine vegetarienne. Je fais des stages de reiki Usui et je suis lieu d accueil pour les stages de Simeth Maya, femme medecine du mexique. Elle fait partie du cercle de sagesse avec Tal Schaller... A bientot !
Répondre
Publicité